Conférence Philippe Dessertine : Défis 2025
💼 Général Finances prépare l’avenir… et vous invite à le construire ensemble
Réflexions de haut vol, diversification de l’offre, performances au rendez-vous… Le cabinet de gestion de patrimoine Général Finances continue de tracer sa voie. Le 21 mars, l’économiste Philippe Dessertine était l’invité d’honneur d’une soirée qui a marqué les esprits. À Perpignan, il a livré une vision percutante d’un monde en pleine transformation : incertitudes économiques, retour du risque, montée en puissance de l’IA et des géants de la tech… Un changement d’ère est en marche.
« Nous vivons un moment de bascule historique. Le monde qui vient sera fait pour les audacieux. » — Philippe Dessertine
📈 Performances, diversification, accompagnement : la promesse tenue
Chez Général Finances, cette capacité à anticiper s’incarne dans les faits :
🔹 Des performances solides pour les produits Omega conçus avec le groupe ODDO BHF :
▪️ Omega 26 Intesa : +11,2 %
▪️ Omega 27 BNP : +9 %
▪️ Omega Société Générale : +12,3 %🔹 Une offre en constante évolution, avec des produits structurés sur-mesure (autocall, hybrides, distribution…) adaptés à chaque profil client.
🔹 Des formations de haut niveau pour les équipes, avec deux nouvelles certifications en Conseil en Investissement Financier obtenues auprès de l’AUREP.
🔍 Une vision long terme, deux événements à venir
Parce qu’investir, c’est aussi tisser du lien et partager une vision, Général Finances prépare deux rendez-vous exclusifs :
📅 Le 25 juin, une soirée de prestige réunira clients et partenaires dans un cadre exceptionnel (surprise à venir…).
📅 À la rentrée, lancement d’un nouveau service exclusif pour accompagner encore plus finement les besoins patrimoniaux de nos clients.
📞 Parlons-en ?
Plus que jamais, chaque client a son histoire, ses besoins, ses objectifs. Chez Général Finances, nous prenons le temps de les écouter et d’y répondre avec des solutions personnalisées, alliant performance et sécurité.
📍 Contact direct : 04 68 59 72 36
📽️ Restez connectés.